mercredi 27 avril 2011

J’ai commencé à travailler sur ma première toile, il y a trois semaines. Ce qui m’a pris en peu plus de temps que je ne le croyais, car j’ai dû refaire plusieurs trucs au fur et à mesure que je m’avançais. J’ai dû tout le temps repeindre de nouveau, de faire des retouches ou d’attendre que la couleur sèche. J’avais beaucoup de difficultés à peindre les fleurs telles que je les voulais, car c’était assez difficile de peindre avec des couleurs restreintes vu que je ne pouvais pas utiliser beaucoup de rouge ni de vert du côté gauche. Le premier tableau est assez réaliste, mais il est tout de même avec une petite touche personnelle et stylistique, car dès le départ je ne pouvais pas utiliser les vrais couleurs pour les besoins de mon projet. Bref, j’ai retouché mon tableau à plusieurs reprises pendant les trois semaines, afin d’atteindre le résultat voulu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire