lundi 4 avril 2011

La sphère

Après la réunion avec M.Gilbert, j'ai pensé à plusieurs choses. Entre autre, j'ai repensé à la prison sphérique et j'ai réalisé qu'il est vrai que ce serait intéressant que cette prison reconnaisse un aspect fabriqué à la main. Comme on l'avait dit dans cette réunion la prison au fond c'est l'humain qui la construit. J'ai fait il y a quelques jours des tests pour la construction de la sphère .



Comme on peut voir dans cette image il est mieux de trouver une autre façon d'assembler le tout, puisque comme on le voit, encore un peu plus de cerceaux et il y a une épaisseure qui se crée qui nuiera à l'installation.

Voici une image que j'avais mise dans ma recherche:


Je vais reprendre la façon dont ils ont assemblé chaque morceau...


(une vue de plus proche)

1 commentaire:

  1. Mmmmm... ça donne un bon résultat déjà. N'oublie pas que tu recherches une sphère prison aussi. À compléter d'une façon ou une autre. Ça va bravo!

    RépondreSupprimer