mardi 5 avril 2011

Nom: Isabelle Riendeau

Titre temporaire: Absurdité explorée

Taille: Mon projet aura une taille maximum de 45 x 30 pouces peut-être 50 x 35 une fois encadré mais pas plus. Il n'y aura qu'une pièce à exposer et j'aimerais que le cadre soit simplement accroché au mur à la hauteur des yeux.

Type d'espace idéal: Je cherche un mur n'ayant rien d'afficher dessus. Préférablement un mur vaste et dans un espace pas trop restreint pour éviter les accrochages. Je souhaite que mon cadre soit accroché au centre du mur et qu'il soit la seule chose sur le mur qui attire le regard.

Identifier un espace: J'aimerais idéalement avoir le mur au deuxième étage près de l'ascenceur. Voir les photos. Ce serait le meilleur mur selon moi, car il n'y a généralement rien d'accroché là, le mur est plutôt creusé de sorte qu'il y a peu de possibilité d'endommager l'oeuvre en l'accrochant et le mur est assez grand et neutre, soit blanc.

Conditions de présentation: Je n'ai aucune condition particulière. En fait l'ambiance mep laît assez dans un couloir où il y a du bruit, car mon sujet ne représente pas quelque chose sur lequel on doit se recueillir ou vraiment réfléchir, il suffit de se laisser envahir par l'absurde et la composition.

 Mur près du couloir E et le couloir A au deuxième étage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire