Ces derniers temps j'ai été dépassée par plusieurs événements et j'ai pris beaucoup de retard dans plusieurs cours. Je tente de rattraper le tir donc je fais beaucoup de listes et de brain storming à propos de mon projet sur l'absurdité. Jusqu'ici j'ai certains croquis et j'en ferai bien davantage au cours de la semaine pour arriver avec des illustrations intéressantes mercredi prochain. Je tente de faire des liens entre plusieurs éléments qui n'ont aucun lien logique entre eux.
J'ai beaucoup de misère à trouver des artistes qui m'inspirent pour mon projet, à la base je voyais celui-ci comme un bonbon plaisant,mais à mesure que j'avance dans mes recherches l'aspect asburde disparait avec les justifications. Je ne sais plus comment représenter l'absurde sans que ça ait l'air banalement logique.
Isabelle, ce que tu mentionnes par rapport à l,absurde qui disparaît et la logique qui devient plus importante, Il faut se méfier. Tout cela se passe dans la tête. Je croirais que c'est dans la représentation de tes objets, les dessins, l'organisation, la présentation que tu pourras corriger cette impression: par un ordre différent, des détails dans les dessins, dans l'aspect matériel que tu n'as pas encore expérimenté. Pour le moment c'est conceptuel. Les dessins vont te donner la matière à aller plus loin dans le sens que tu veux. Il faut plonger dedans.
RépondreSupprimer